Salut à toi le recalé!!!

Publié le 22/11/2010 à 19:11 par lesrecalesdelena Tags : blog bienvenue france politique
Salut à toi le recalé!!!

Salut à toi l'ouvrier, salut à toi le retraité, salut à toi le mec des cités, salut à toi le salarié, salut à toi le sdf, salut à toi l'oublié, salut à toi le sans emploi, salut à toi l'étranger, salut à toi le pas bien né, salut à toi le français, salut à tous les recalés!!!

Bienvenue sur ce blog politique, ici nous allons construire une France nouvelle, ensemble nous allons créer un pays qui nous ressemble.

Notre objecif est de montrer que même sans avoir fait l'ENA, nous avons des idées pour notre pays. Créons un collectif de ceux qui en ont raz la casquette des capitalistes, montrons que nous pouvons revaloriser les emplois, et qu'ensemble nous pouvons créer une France honnête et responsable qui ne prend pas ses citoyens pour des idiots!!!

Nous avons des idées et nous allons vous les montrer!! Presque un programme politique, nous avons pour objectif de nous confronter aux hommes politiques de tout bord afin de leur montrer qu'il est temps de changer vraiment et non reprendre les mêmes et recommencer!!!

Aidez-nous à devenir un collectif et ensuite nous nous préparerons pour 2012!!!

Bienvenue à tous les blazés de la politique actuelle!!!

Commentaires (2)

Homme le 04/12/2010
Tu crois que tu peux tout changes du jour au lendemain ,tu te trompes car moi justement je trouves que la France est trop sympa avec les citoyens . Vous regardez pas que nous avont telement de chose compares a d'autre. Je suis contre cette Retraite car ceci et pour les looseurs qui demande toujours trop . Toi tu es juste quelqu'un comme un autre qui demande toujours plus . Deja savoure se que ta , notre president est plus bien car pour etre president c'est difficile comme boulot alors ne dit pas de betises en disant qu'il est nul. Regardez le Monde !!!!!


dudule le 08/10/2011
humeur de la semaine :C e qui amis en émoi le monde entier cette semaine c'est la mort d esteeve jobs .Alors la les gens pleurent sont émus mias personne ne s'émeut de nos amis syriens qui meurt par centaine jour aprés jour avec la bénédiction des chinois et des russes avec qui nous échangeons des relations cordiales (hein sarko) et oui pognon oblige et je ne prend pas le temp de répondre a "homme" et son commentaire d'idiot élevé a la sauce ump ou fn et ne gobant que les betises ressassés par tf1


Ecrire un commentaire